•8:00

Elle n'a que vingt-deux ans et elle fait déjà rêver les petites filles et fantasmer les garçons. Pour beaucoup, le rêve deviendra réalité dans quelques jours. En effet, la chanteuse américaine, Kathleen Empratriz de Luna, plus connue sous le pseudo Kat DeLuna, est de passage à Troyes pour une séance de dédicace dès 16 h 30 au sein du magasin les Trois Bombas rue Turenne puis en concert dès 23 h à la discothèque Le Palace.


Concours de karaoké


Une venue inattendue mais finalement attendue, organisée de main de maître par Yaz Hamache, le propritéire de la boutique.
Née dans le Bronx mais élevée en République dominicaine, la jeune femme s'inspire du divorce de ses parents pour écrire sa première chanson, Estoy triste. C'est le déclic. Après s'être produite dans des événements locaux, la voilà qui fait la première partie de Marc Anthony, chanteur et époux de la célèbre Jenifer Lopez. Si elle admire Arteha Franklin et Billie Holiday, c'est en chantant un tube de Witney Houston qu'elle se fait remarquer lors d'un concours de karaoké.
Elle fait alors la connaissance du chanteur cubain de salsa Rey Ruiz. Après avoir écrit quelques titres, une maison de

Publicité

disque ne reste pas insensible au talent et au charme de la jeune femme, qui sort ainsi à 19 ans, son premier album, 9 Lives, incluant sestube Whine up, Run the show. Un titre qui depuis a dépassé les frontières des Etats-Unis.
This entry was posted on 8:00 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.